
L’innovation et la création sont les moteurs des entreprises. Elles nécessitent un effort continu et obligent à des investissements permanents.
Le dispositif Crédit Impôt Recherche a pour objectif d’aider à leurs financements.
Cet agrément est accordé par le ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR). Il est délivré pour une durée de 3 ans renouvelable.
Il certifie la capacité de PLAST-3C, bureau d’études mécanique spécialisé dans la création et le développement de produits plastiques, à mener des travaux de R&D ou d'innovation pour des tiers.
Il permet à nos clients de bénéficier des crédits d'impôt liés aux études techniques, à l’ingénierie et au développement de solutions innovantes qui nous sont confiées.
Crée en 2019, PLAST-3C bénéficie de l’agrément CIR dès 2021. Notre engagement permanent dans la création et la recherche de solutions innovantes nous a permis de le renouveler.
Pour nos clients, cette reconnaissance est :